Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spouik Land !
18 mars 2007

Les commendements du spouik

Voila les commendements du spouik ...

1) Le spouik tu honnoreras
2) Le spouik tu répendreras
3) Le nutela à la tartine tu mangeras
4) Le nutela avec les spouikeuses tu partageras
5) Le chocolat du mangeras
6) En tant que bon spouikien, tu vivras
7) Respecte le commendement 3, 5 et 4 et excellent spouikien tu seras
8) Les commendemant 1, 2, 6, 7 et les prochains sont juste la pour décorer
9) Quand tu te fais chier, sur spouik land tu passeras
10) Pour ce 10è commendemant, je ne sais pas quoi mettre
11) Sur les leins de spouik land, tu iras !
12) Des commentaires tu laisseras !
13) le commendement 12 n'est pas la pour décoré ^^
14) Ceux qui ont deviné que c'est hyper chiant de faire des commendements, on gagné une surprise !
15) Surprise! Encore un commendement !
16) Oui, je sais, j'ai rien d'autre à foutre
17) Bon ben voila, je crois que je vais vous laisser
18) Enfin non, j'aime bien vous embêter

Voila les 18 commendements du spouik !!! plus 1 !

19) finalement nan ... je me barre

Publicité
Commentaires
Y
Par ma volonté et par mon être, je jure d'honorer ce serment jusqu'a ma mort !<br /> Et longue vie au Spouik !!!
H
Par ce présent serment je jure d'honorer la philosophie Spouik !
H
Personnellement je prefère le 19) =D
Spouik Land !
Publicité
Publicité