Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spouik Land !
28 mars 2007

Premier Discours

Oui, c'est le premier Discours que j'ai prononcé depuis la réouverture de Spouik-Land.  Celu iqui accueille Elodie dans notre magnifique communauté.

Bienvenue

Tout d'abord, Bienvenue à toi Elodie. Camarade de classe, voisine de MPI ... mais en premier une super amie !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de faire de toi une spouikienne officielle, car bon fallait bien que ça se fasse un jour ...
On va oublier ma dernière remarque un peu HS, et revenir au sujet initial :p Alors Bienvenue à toi Elodie, Ambassadrice de Spouik Land ... Délireuse professionelle .... Et franchement voila.

Oui, je suis nulle en discours, comem vous avez pu le voir .. mais rien ne sert de parler, car tout est déjà dit ... (Ben oui quoi ! je vais pas radoter non plus ! )

Alors voila, peu de mots pour un grand évènement !!! C'est vraiment trop d'émotion pour les coeur d'artichaut qui lisent ces queqlues lignes, alors je vais m'arrêter la, de peur de provoquer une inondations ! ^^

(Sans rancoeur ?)

Publicité
Commentaires
E
ho, la Grande Pretresse du Spouik Land, je voulais te remercier pour ta gentillesse...(et bla bla bla...) :-) et surtout pour ton humour en MPI sinon les 3 heures seraient vraiment très très longues... (même avec la voisine qui ouvre tout le temps ses fenètres...) :-) je suis fière que tu me nommes embassadrice du Spouik Land !!! sinon j'espère un grand avenir pour ton blog car il est tout simplement génial !!!!<br /> je te fais tout pleins de gros bisous !!! a mardi matin !!! (même si tu ne seras pas la... envoye moi une carte postal..lol) et je te dis tout simplement pour conclure mon long discours... JE T'ADORE !!!!
Spouik Land !
Publicité
Publicité