Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spouik Land !
28 mars 2007

Annonce Spéciale

Et oui, et oui ... Mardi matin, une nouvelle arrivante au gouvernement de spouik land ....

Et oui, Vous pouvez accueillir avec une joie immense (de toute façon,, j'vous demande pas votre avis ... C'est moi la Grande prêtresse :p)  Elodie, notre ambassadrice du spouik .... Une ptite image pour vous donner une idée de l'importance de son rang !!!!!

La_reine

Oui, oui .. Elodie que de bons délires avec  Toi !! Je t'adore tout fort ...

Le délire sur les patates .. les petites chansons du mardi matin .... Les petis pains (je t'aimeeeeeeeeee)  Et bien sur la pression quand la prof dit "je veux votre TP à la fin de l'heure" alors qu'on a rien foutu les heures précédente ..... Franchement meêm si l'MPI c'est pourri .. je susi contente d'être avec Toi (vous pouvez essuyer votre larme la ... c'est are mes déclaration d'amour amical comme ça XD)


Alors Bienvenue à toi .. ma Elodie chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Et le premier qu'est pas d'accord ... je le fais flamber !   Je le maudit et ensuite la foudre du grand Spouik s'abbatra sur Lui ! !!!

Publicité
Commentaires
Spouik Land !
Publicité
Publicité